Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

A quand une solution esim ? on est au printemps

Pouvez vous nous dire quand la solution esim sera mise en place. Tous les téléphones seront-il supportés ? Elle est annoncée depuis des mois au printemps 2020 et pas de nouvelles....

Merci

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

"Tout est prêt, mais en pause, suite à la situation exceptionnelle que traverse notre pays"

Source : https://www.igen.fr/telecoms/2020/04/bouygues-mis-en-paus...

Cdt

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
La E-sim sera très bientôt disponible chez Bouygues Telecom.
Elle sera compatible sur les modèles suivant :
APPLE
Iphone XR / Iphone XS / Iphone XS Max (sous iOS 12.2 ou version ultérieur)
Iphone 11 / Iphone 11 Pro / Iphone 11 Pro Max (sous iOS 13 ou version ultérieur)
ANDROID :
Samsung Galaxy Fold / Samsung Galaxy S20 / Samsung Z Flip
Huawei P40 (à venir)

Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
98 / 100
points

Bonjour comment s'appelle l'option esim? est ce multi sim internet ? Est elle compatible avec galaxy s20 et galaxy watch active 2 4g ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,
Je vous invite à consulter ce lien pour avoir tous les renseignements sur la esim :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/mode-em...
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
1
107 / 750
points

C'est simple j'ai pleins d'amis famille qui est chez BT moi-même pas mal de lignes et Orange et SFR qui me fais du gringue depuis un moment avec de l'attractif côté tarifs et surtout pour la ESIM qui nous intéresse tous (pro/perso), si BT ne lâche pas d'infos et ne met pas en place ce système qui sois disant est "prêt " mais on ne le sait que par biais de réseau et sites extérieurs, pour le début Mai , je change de crèmerie, suis chez BT depuis 1996 quand même ,c'est une entreprise innovante qui a fait tomber les prix abusifs à la minute de com à l'époque d'ITINERIS et SFR en lâchant des forfaits 3h et + , en plus un réseau innovant dès le depart avec de la vraie data .... bref c triste de voir une équipe changé et du coup la politique de l'entreprise change avec. ...

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Tout d'abord je regrette que vous envisagez de quitter nos services.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur la e sim, en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/mode-em...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
43 / 100
points

Toujours pas de nouvelles pour la ESIM, j'ai pris un forfait chez vous dans la perspective d'avoir cette dernière. Si rien fin mai je passerais chez la concurrence. Dommage

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Elle devait être lancé pendant le confinement et du coup le lancement a été reporté. Mais elle devrait arriver très vite maintenant.

N'hésitez pas à consulter régulièrement la page sur le sujet :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/mode-em...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, alors du nouveau ? C'est toujours pour le 22 juin ? https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2219678-esim-disponible-iphone
Et la compatibilité est limitée à la liste de ce lien ou ça a évolué (le Pixel 3a sera compatible ?). https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/mode-em...

Cdt

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pas de changement pour le moment :-)

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................