Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refuser l'augmentation non refusable ou bien résilier sans frais

Bonjour,

Comme beaucoup je trouve intolérable l'augmentation de 3€ de mon forfait pour une offre dont je ne vois guère l'utilité. Je souhaitais donc savoir si le service consommateur de Bouygues était toujours aussi borné ou bien, le cas échéant, comment être certain de bien résilier sans frais mon contrat ?

Bien à vous,

Benjamin

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JL
JL

JL

Niveau
0
12 / 100
points

ca doit etre un virus dans le systeme!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je ne retrouve pas de contrat pour lequel vous ayez eu une révision de tarif.

Je vous envoie un message en privé afin de voir ensemble sur ce numéro.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler