Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le passage du technicien est-il toujours maintenue pour le 7 avril 20

je voudrais savoir si le technicien passe le 7 avril entre 12h et 16h
sur mon compte client c'est toujours en cours (couleur vert) mais j'ai reçu un message sur mon téléphone le 27 mars me disant que cela est annulé, que je serai contacté pour un nouveau RDV, que je n'ai pas eu, par contre mon voisin son RDV, est maintenu pour le 6 avril, les travaux qui doivent être effectué chez lui doivent normalement rétablir la situation qui nous concerne - merci de votre retour

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir. Certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d'en prendre un nouveau. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
25 / 100
Bonjour RONAN

La réponse de votre collègue Audrey ne m'a pas convaincu, pouvez-vous voir ma demande du 3 avril s'il vous plaît merci d'avance.

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
25 / 100
Mr RONAN
Mon voisin vient de m'apprendre que finalement son RDV du 6 AVRIL est reporter au 6 MAI, pour nous à quel date est reporte notre RDV puisque l'on dépend de notre voisin?? 6 mai dans 1 mois!!!

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique, je reviens vers vous le 7 mai, je vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................