Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi vous me changer tous les mois ma préférence de réception de ma facture ?

Vous m avez envoyé un texto me demandant d inquer en tapant 1 si je souhaitais conserver la facturation par courrier et ça ne marche pas. Tous les mois vous me changez cette opition, j en ai marre de ce process. Et, mon abonnement est passé de 19,99 à 21,99 sans raison et sans me prévenir. Je vais changer d opérateur car je n aime pas vos pratiques !

ZINEB
ZINEB

ZINEB

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal. je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler