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Ma facture

Erreur montant facturé impayée

Bonjour
J ai résilie ma ligne le 24 mars. Et vous me réclamez de payer le mois entier qui va du 16 mars au 15 avril alors que ma ligne à ete résiliée le 24.
Je veux bien payer du 16 au 23 mars avec les éventuels surplus mais pas la somme entière.
Merci de m'envoyer une facture de régularisation.
J essaie de trouver le tchat mais impossible
Merci pour votre action

BRUNO
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Réponses

Johanna
Johanna

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Equipe

Bonjour Bruno,

Votre facture a été éditée avant votre résiliation, automatiquement celle ci est éditée pour le mois complet.

Votre facture de clôture sera éditée le 16/04/2020 avec la régularisation du 24/03 au 15/04.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO
BRUNO

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Bonjour
Merci pour votre retour. Clair et précis.
Par contre je viens de recevoir un courriel de bouygues pour paiement avant procédure contentieuse.
Je rappelle que je veux bien payer la somme que je dois mais pas le mois entier sachant que ma ligne a ete résilié le 24.
Je vous demande d intervenir auprès de votre service comptable pour demander la nouvelle facture. Par ailleurs ds le courriel il y a un numéro le 621 qui ne fonctionne pas.
Pouvez vous dire à votre service qu il m'appelle pour gérer ce probleme.
En vous remerciant pour votre intervention.

Bonne journée

Johanna
Johanna

Johanna

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Equipe

Bonjour,

Comme indiqué, la facture est automatiquement éditée pour le mois complet et le remboursement se fait sur la facture suivante la facture de clôture.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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