Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

data forfait bloqué 50MO

Bonjour,
J'ai un forfait bloqué pour mon fils ado pour éviter toute mauvaise surprise…
En revanche je ne comprends pas car il a toujours internet et le service client n'a jamais pu m'expliquer.
Attention, j'habite à la campagne, pas de wifi dans la maison, pas de voisins à proximité et il arrive toujours à avoir internet.
Normalement son forfait est de 50Mo...et pourtant il regarde des vidéos, net…
Le choix d'un forfait bloqué avec 50Mo est volontaire et malgré cela il a internet à volonté...En ville je peux comprendre avec la wifi un peu partout mais là…
merci pour votre aide...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je suis là pour vous venir en aide.
Votre fils a bien un forfait bloqué, concernant l'utilisation de la data, une fois ses 50Mo atteints le débit est ralenti mais jamais coupé.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse. La seule chose c est que je veux un blocage sinon à quoi bon opter pour un forfait bloqué.
Le débit n est pas si réduit puisque il fait un partage de connexion à partir de son mobile pour son PC. ..
En tant que parent, cela me pose un gros problème. ..
N y a t il aucun moyen sur le forfait de bloquer internet et la data à 50mo?
Merci pour votre retour
Cdlt

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Olivier,

Je vous entends, mais le mode de fonctionnement du blocage vise à éviter la facturation, nous n'avons pas de solution de blocage franc.

Voici les infos du mode de fonctionnement:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Après vous avez toutes les solutions de contrôle parental qui visent à bloquer le téléphone à la carte sur certains horaires:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler