Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

différence de prix entre forfait et facture

Bonjour,
J'ai une offre bbox fit au prix de 16€99 (remises incluses), mais c'est facturé 19€99. j'ai également deux forfaits sensation 1 GO sim seule au prix de 7€99 (remises incluses), mais c'est facturé 8€99. pourquoi cette différence de prix entre l'info sur mes lignes et les factures ?
Merci de votre réponse.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler