Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Débit internet lent et diminue bien trop vite

Bonjour

J'ai depuis peu changé mon forfait mobile a 50 GO je trouve que la vitesse de debit est bien trop rapide a diminué sachant qu'auparavant j'étais à une offre de 10 GO qui me faisait tout le mois facilement. J'en suis déjà à 6 GO d'utilisé depuis le 23 mars. Je trouve cela exagéré de nous proposer des forfaits avec plus de GO pour qu'au final cela soit utilisé bien plus rapidement.

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom