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Mon téléphone

Garder mon ancien numéro ?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma sim et mon numéro a changé.

J'ai demandé a garder mon ancien numéro.

Comment puis-je savoir si cela a marché ?

c'est très important car mon ancien numéro est relié a mon compte bancaire, et tout mes proches l'on.

N'ayant plus aucun numéro du a mon changement et ne pouvant me diriger vers une boutique du fait de la pandémie, j'aimerais savoir si mon ancien numéro sera bien récuperé dans les prochains jours.

Merci

MOHAMED-KAMEL
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Adeline
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Bonjour ,

Nous allons regarder ça . Je vous invite en message privé afin de prendre quelques infos personnelles . Regardez dans vos spams si vous ne trouvez pas mon message dans votre boite mail .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Simon
Simon

Simon

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Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://bytl.fr/Portabilite.
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MOHAMED-KAMEL
MOHAMED-KAMEL

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Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Pouvez vous verifier sur mon profil si la portabilité a bien été prise en compte svp ?

Car je n'ai pas donné de numéro RIO, mais j'étais chez Bouygues déja avant.

merci

Xavier
Xavier

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Bonjour Mohamed-Kamel,

Nous n'avons aucune portabilité programmée sur votre commande (ce qui est normal en l'absence du numéro RIO).

De plus j'attire votre vigilance sur le fait qu'une portabilité est totalement impossible sur un même opérateur. En effet le principe de la portabilité est de transférer un numéro entre 2 opérateurs.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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MOHAMED-KAMEL
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Bonjour, J'ai changé d'opérateur, mais j'ai aussitôt résilié leur ligne.

Vous ne m'avez pas demandé mon numéro RIO, il y avait uniquement "garder mon ancien numéro" et j'ai choisi cette option.

J'aimerais si possible que vous effectuez la portabilité du numéro, je peux voir pour vous fournir le RIO.

Je ne peux ni contacter le chat car il est desactivé, ni contacter le service par téléphone.

Xavier
Xavier

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Bonjour Mohamed-Kamel,

Je viens de tenter de vous contacter pour faire le point. Je vous ai laissé un message répondeur.

N'hésitez pas à revenir vers nous en vous munissant du numéro RIO de l'opérateur chez qui vous étiez parti afin que l'on procède à la portabilité de votre numéro.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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CHARAF
CHARAF

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Bonsoir sa fait 4 jours que j’ai toujours le numéro provisoire alors que j’ai demander de garder mon ancien numéro

Adeline
Adeline

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Bonjour ,

Nous allons regarder ça . Je vous invite en message privé afin de prendre quelques infos personnelles . Regardez dans vos spams si vous ne trouvez pas mon message dans votre boite mail .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED-KAMEL
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Bonjour,

Merci ! Je regarde mes mails, je n'ai rien pour l'instant.

J'ai bien récuperé mon numéro de RIO afin de vous le communiquer

Xavier
Xavier

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Bonjour Mohamed-Kamel,

Je vous confirme que votre demande de portabilité est bien relancée.

Merci pour votre accueil lors de mon rappel.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN ALBERT
JEAN ALBERT

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J'avais demandé à conserver mon 06. Comment puis je le récupérer?

JEAN ALBERT
JEAN ALBERT

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Monsieur
Je reçois ma carte SIM avec un nouveau N° 065***
J'avais demandé à conserver mon N° 060*** qui est très important pour moi : comment puis je le recuperer?

Bonjour Jean Albert,

Suite à mon appel sur votre numéro provisoire et à conserver, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

Si le numéro à conserver est bien actif chez votre opérateur initial, nous avons juste besoin du RIO pour faire la demande de portabilité.

Je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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