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Ma facture

Un dépassement de forfait

Bonjour, j'ai essayé de vous rejoindre à propos d'une facture en somme de 34,99€, alors que je dois payer 20,99€ suite mon dernier appel au mois de février avec un ServiceClient après avoir me facturé en somme de 41,06€, sur aucune motivation il m'avait proposé de la payer, car ce n'était plus possible de la modifier, mais se sera débité sur la facture de mois d'avril, il me l'a confirmé en me envoyant un message.
En effet, je voulais juste vous dire que je ne peux pas payer plus de 20,99€, car cette fois-ci se sera la troisième fois que vous me faites des choses pareilles, même si vous coupez la ligne je ne peux pas la payer.
Bonne soirée.

ABDOU FATAH
ABDOU FATAH

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Cedric
Cedric

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Equipe

Bonjour Abdou Fatah,

Je vais vous renseigner, votre dernière facture s'élève à 34,99€ car des frais de 10€ ont été appliqués à la suite du rejet du prélèvement de votre facture du mois dernier.

Je vous informe que la date de prélèvement de vos factures a été modifiée afin d'être adaptée à votre budget et d'éviter des frais.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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