Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Un dépassement de forfait

Bonjour, j'ai essayé de vous rejoindre à propos d'une facture en somme de 34,99€, alors que je dois payer 20,99€ suite mon dernier appel au mois de février avec un ServiceClient après avoir me facturé en somme de 41,06€, sur aucune motivation il m'avait proposé de la payer, car ce n'était plus possible de la modifier, mais se sera débité sur la facture de mois d'avril, il me l'a confirmé en me envoyant un message.
En effet, je voulais juste vous dire que je ne peux pas payer plus de 20,99€, car cette fois-ci se sera la troisième fois que vous me faites des choses pareilles, même si vous coupez la ligne je ne peux pas la payer.
Bonne soirée.

ABDOU FATAH
ABDOU FATAH

ABDOU FATAH

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdou Fatah,

Je vais vous renseigner, votre dernière facture s'élève à 34,99€ car des frais de 10€ ont été appliqués à la suite du rejet du prélèvement de votre facture du mois dernier.

Je vous informe que la date de prélèvement de vos factures a été modifiée afin d'être adaptée à votre budget et d'éviter des frais.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler