Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

À combien s eleve les frais de résiliation pour ma box et forfait mobile.

Partir pour un autre opérateur. A combien s elevera ma facture de résiliation

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Laetitia,

Et désolé du délai de réponse.

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

Quels sont tous vos créneaux de disponibilité jusqu'à vendredi et entre 9h et 17h45 svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour benjamin,
Vous serait-il possible s'il vous plait de répondre à la question de Leatitia ouvertement dans ce forum et non pas seulement en rendez-vous privé car j'ai la même interrogation.
J'ai effectivement pu voir facilement que les fais de résiliation pour la BOX étaient de 59 euros mais pour mon forfait MOBILE je ne trouve pas l'information ... Comment cela se calcule ? Sachant que je suis encore engagé avec bouygues telecom...

Je vous remercie par avance pour votre retour,

Cordialement

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Faisons le point ensemble. J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Ce type d'information dépend de chaque ligne, car les dates d'engagement varient systématiquement, une réponse générale ne sera donc pas adaptée à tous.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Encore engagé depuis décembre 2019
C'est combien les frais de résiliation pour ma situation
Cordialement Rachid

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachid,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................