Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé un téléphone, le changement de l'adresse n'a pas été prit en compte je fais comment????

J'ai commandé un téléphone, le changement de l'adresse n'a pas été prit en compte, j'ai appelé le service Bouygues, une dame m'a dit qu'elle avait noté l'adresse dans mon dossier et que quand il arriverait à la mauvaise adresse je serais contacté pour que le colis soit réexpédié à la bonne adresse, Hors le livreur m'a contacté aujourd'hui et m'a dit que le colis resterait au point relais dans la ville de la mauvaise adresse, je viens d'essayer de rappeler le service client mais évidemment c'est fermé je suis censée faire comment pour avoir mon téléphone???????

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emma,

Navrée pour cette situation.
Pendant la période de confinement, le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 17h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.
Concernant votre commande, je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation si c'est pas déjà fait, au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide.

Merci pour votre compréhension.
Bonne semaine.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler