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J'ai commandé un téléphone, le changement de l'adresse n'a pas été prit en compte je fais comment????

J'ai commandé un téléphone, le changement de l'adresse n'a pas été prit en compte, j'ai appelé le service Bouygues, une dame m'a dit qu'elle avait noté l'adresse dans mon dossier et que quand il arriverait à la mauvaise adresse je serais contacté pour que le colis soit réexpédié à la bonne adresse, Hors le livreur m'a contacté aujourd'hui et m'a dit que le colis resterait au point relais dans la ville de la mauvaise adresse, je viens d'essayer de rappeler le service client mais évidemment c'est fermé je suis censée faire comment pour avoir mon téléphone???????

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Rahmouna
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Equipe

Bonjour Emma,

Navrée pour cette situation.
Pendant la période de confinement, le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 17h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.
Concernant votre commande, je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation si c'est pas déjà fait, au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide.

Merci pour votre compréhension.
Bonne semaine.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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