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Ma facture

Comment être rappelée par Bouygues

Le service client m'a raccroché au nez car nous étions en désaccord. J'ai un dépassement de forfait d'environ 70 euros cumulé depuis des mois dû a un certain service des tiers 4g Abo auquel je n'ai jamais souscrit. Je souhaite être remboursée ou connaitre les modalités de résiliation de mon contrat que j'ai depuis presque 20 ans. Merci

CLÉMENCE
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Réponses

CÉCILE
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Equipe

Bonjour Clémence,
Je suis désolée pour ce contact avec notre service client.
Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur.
Vous avez la possibilité de contacter l éditeur de contenu pour échanger avec lui sur la souscription et la facturation.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile
Bonne journée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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CLÉMENCE
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Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, cependant, étant donné que je n'ai jamais souscrit à cet abonnement, et m'en suis encore moins servi, je souhaite être remboursée par Bouygues du dépassement que cela m'a couté. Je ne comprends pas en quoi j'aurai à contacter un organisme que je n'ai jamais sollicité, d'autant que l'argent prélevé se fait par le biais de ma facture Bouygues. De ce fait, je n'aura à faire qu'à Bouygues. Par ailleurs, vu la difficulté que j'ai à contacter vos services depuis des jours à ce sujet, je souhaite non seulement être remboursée mais aussi résilier mon contrat qui arrive à terme en avril car cette situation m'y encourage. Cette arnaque 4gAbo, dont je ne suis pas la seule à avoir fait les frais, est soutenue par Bouygues étant donné que le débit se fait par le biais de ma facture téléphone et que l'opérateur ne prévient par son client. Merci de m'indiquer comment rétablir cette situation afin que j'arrête de perdre mon temps avec cela.

Bonne journée à vous
Bien cordialement

CHRISTÈLE
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Equipe

Bonjour

Merci pour votre accueil téléphonique.
Comme convenu, voici le lien afin accéder directement aux coordonnées de cet éditeur de contenu : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/internetplus/sho...
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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