Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

debit internet déplorable et qualité de ligne également

Depuis le début du mois de Mars, mon réseau est passé de 12Mbs à 6Mbps, puis 4 et maintenant 2 Mbps.

Le 10 Mars intervention de techncien bouygues et France telecom, tres peu de résultat au niveau utilisateur, mais des gars sérieux qui ont refait d'après eux toutes les connexions sur la ligne du central à chez moi.
Problème non résilu donc ils ont lancé un test de la ligne (ou je ne sais pas quel nom exactement).
Depuis Lundi impossible d'avoir internet ni la télé, j'ai rappelé ils ont refait un test à distance et m'ont dit que j'avais un soucis de ligne et qu'ils devaient faire un tests qui pouvait durer 15 jours. En attendant rien si ce n'est qu'ils m'enverront un boitier 3G pour le 8 Avril. Super Merci Mais quand je dis que le tests qui dure 15 jours ils l'iont déjà fait le gars au téléphone me dit : oui mais d'après la réponse aux tests passés cela vient de ça et il faut relancer le tests pour 15 jours.

Super non ?

Depuis également je ne peux pas me connecter a la BBox en filaire mais je peux le faire en Wifi. Malgré plusieurs reset toujours le meme problème.
Ca à peut etre un rapport noon ?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis désolée de la situation rencontrée.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations, n'hésitez pas à joindre notre service technique au 1064, en indiquant sur le serveur vocal " incident box".

Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom Pouvez-vous me dire quels sont les services impactés : Internet, téléphone fixe ou TV ?
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
12 / 100
J'ai eu le 1064, j'ai passé 30 mn avec une téléassistante très gentille mais je n'ai toujours pas internet cela à fonctionné 10 mns après mon appel avec votre conseillère. Mais depuis plus rien quand la Box s'allume en blanc et que je peux me connecter dessus j'ai 1.5Mbs de débit ce qui veut dire qu'internet ne fonctionne pas et que j'ai le droit à 5 chaines TV.
En panne depuis debut Mars et aucune solution !!!

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vois que votre demande a été prise en charge par un conseiller technique lors de votre appel ce jour. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................