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Mon téléphone

Impossible d appeler les dom Tom alors que mon forfait me le permets. Que faire ?

J'ai réglé toute mes factures, redémarré mon téléphone tous les jours depuis 3 jours et pourtant impossible d'appeler ces les Dom Tom. Que faire ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

Bonjour Nicolas,

Toutes nos excuses pour cet incident car je vous confirme que vous êtes bien à jour de vos paiements
Je viens donc de lever la restriction toujours en place sur votre ligne
Merci d'éteindre et rallumer de temps en temps votre mobile sachant que tout sera rétablit dans la journée.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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KÉVIN GEORGES
KÉVIN GEORGES

KÉVIN GEORGES

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Bonjour j'ai était en restriction la facture a était payer met je ne peu plus passer d'appel vers les DOM Tom j'ai éteint et rallumé le téléphone toujours rien j'ai appeler on m'a dit que c'était pas compris dans mon forfait alors que j'ai pris se forfait car c'était compris dedans que faire? Merci

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour, votre restriction était toujours en place d'où le blocage. Je viens de mettre à jour votre ligne, vous avez du recevoir un sms en ce sens. Il ne vous reste qu'à redémarrer votre mobile et tout rentrera dans l'ordre.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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EVELYNE
EVELYNE

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Bonjour, Il m’est impossible de passer des appels ,accéder à internet ou envoyer des messages dans les DOM alors que mon forfait me le permet et que je suis à jour dans mes paiements. J’ai tout essayé j’ai activé les données en itinérance également mais rien ne s’est passé. J’ai également redémarré mon téléphone et il n’y a rien à faire. Merci de régler ce problème au plus vite car cela fait plus d’une semaine que ça dure. Cordialement,

EVELYNE
EVELYNE

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Précision : Il m’est impossible de passer des appels ,accéder à internet ou envoyer des messages depuis la Martinique alors que mon forfait me le permet.

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