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Ma facture

Augmentation forfait sans avis préalable

Je viens de découvrir que ma facture et plus élevée que d'habitude de 3 euros par mois.
Je n'ai reçu aucune notification d'un changement de tarif (auquel je m'oppose par ailleurs), je pense pourtant que Bouygues Télécom dispose de mon numéro de téléphone...
Je doute tout simplement de la légalité de leur démarche.

Quelqu'un aurait-il une idée de comment procéder pour faire une réclamation en ces temps de COVID ?

Merci

YANICE A.
YANICE A.

YANICE A.

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Réponses

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Equipe

Bonjour Yanice,

Je suis surpris que vous le découvriez ainsi, car nous vous avons adressé un courrier personnalisé en date du 14/01/2020, afin de vous informer plus d'un mois à l'avance de cette modification, comme le demande l'article L224-33 du code de la consommation.

Vous ne l'avez pas reçu ?

Si la réponse est non, votre adresse postale est-elle bien à jour sur votre espace client ?

Pour nous contacter, nous restons présents et actifs sur nos canaux habituels : les réseaux sociaux, le chat, et le service clients, au 1064.

Toutefois, nos délais d'attente et de réponse peuvent se voir dégrader, du fait d'une réduction d'effectifs liée au contexte sanitaire.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
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