Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

reglement facture remise de ma ligne

Bonjour, j'ai eu 2 impayés le 26 mars sur mes 2 lignes du coup ils ont coupes , mais elles ont été régler le 30 mars et je n'ai toujours pas mes lignes malgré mon redémarrage permanent. Je suis en Guadeloupe est ce que c'est par rapport a ça ?

GIOVANNI
GIOVANNI

GIOVANNI

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous envoi un message privé pour vous renseigner.

A de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GIOVANNI
GIOVANNI

GIOVANNI

Niveau
0
10 / 100
points

je n'ai reçu aucun message!!!!

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Un message privé vous a été envoyé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler