Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Frais de résiliation facturés alors que je ne suis plus engagé, est-ce normal?

Je ne suis plus engagé depuis un petit moment, je souhaite souscrire une autre offre, certe moins chère mais toujours chez vous, en me réengageant sur 2ans!! Et quand j’appelle le service client on me dit que l’on va me facturer des frais de résiliation 59 euros est-ce normal? Je trouves cela un peu limite, car ce n’est pas du tout tourné client, surtout quand le client souhaite resté fidèle !!!

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point sans succès.

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler