Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture est-elle plus élevée que d'habitude ?

ma facture étant habituellement de 9,99, je viens de me faire facturer 19.99 et souhaite comprendre pourquoi. Ce n'est pas la première fois et je n'ai pourtant souscris aucun abonnement en plus, ni effectué d'appels à l'étranger. Serait-il possible d'avoir un relevé précis m'indiquant les causes de cette augmentation ?

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
45 / 100
points

Pourquoi ma facture est plus élevée que d'habitude ?
Merci

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Katia,

En raison d’un incident, vous avez bénéficié à tort de remises sur votre forfait sur votre dernière facture. Le montant de cette remise vous est donc facturé sur votre facture du 06/02 . Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions de votre confiance.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler