Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment entrer en contact avec le service de bouygues telecom

Jaimerais avoir un interlocuteur concernant ma facture telephonique et comprendre une surfacturation

SAMY
SAMY

SAMY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samy, je vous contacte afin de faire le point sur votre facture. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je suis mr Daclinat franck suite a l incident de paiment de 37.99 euros jaimerais savoir si cela est possible de prendre la totalite de somme le 6 vue que mon employeur me paye le 4 je vous remercie davance mon numero est 098XXXX69 et cest une facture concernant la box internet ect .. merci et bonne journee

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Nous représenterons le prélèvement le 06 Mai comme convenu. Merci de nous avoir prévenu.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
25 / 100
points

Bjr Je vous ai écrit maintes fois pour une surfacturation sur la facture 11665303020420 remise à zéro le 19 mai N° de compte client 1.36XXXXXX N° de la ligne 06XXXXXXX3 Vous m'avez facturé 2,00 € de plus pour 20 Go en plus que je ne vous ai JAMAIS demandé. Actuellement j'ai 50 Go et cela me suffit amplement. Merci de remettre mon forfait à 9,99 €/ TTC J'attends une réponse rapide Cordialement

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et reste à votre disposition.

Cordialement.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
12 / 100
points

j'aimerais un interlocuteur pour comprendre la raison du taux de MES factures.(février, mars avril
merci

RADIA
RADIA

RADIA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Jai un abonnement de 9,99 et ce mois ci est à 10,21 pourquoi le montant à changé svp car je nest pas ajouté aucune option!!

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
2
980 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

La différence de 0.21€ correspond à un appel de 3min35 vers un numéro surtaxé le 1er avril, rassurez-vous, vous n'avez pas d'option supplémentaire.

Vous pouvez consulter le détail de votre facture sur votre Espace Client, rubrique " Factures" puis " Télécharger".

Bonne journée et prenez soin de vous

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
11 / 100
points

ma facture a augmenté de 3 euros sans que je sache pourquoi

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès.
Je vous ai laissé un message vocale en ce sens.
Je comprends votre inquiétude et votre étonnement, mais je vous rassure, nous avons une explication.
Vous profitez actuellement d'une évolution d offre. Cette évolution est proposée premièrement pour nous aligner avec les coûts actuels sur le marché.
Nous nous engageons à vous faire profiter des services encore plus compétitifs.
Ceci vise à rendre votre offre plus adéquate et mieux adaptée à vos besoins.

Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.
Dans l'espoir que cette explication vous soit compréhensive.
Je vous souhaite une excellente journée.

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................