Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

activer ma ligne box internet

bonjour je voulais activer ma ligne internet box, elle devait être activée le 22 mars maintenant c'est le 15 avril

VICTOR MANUEL
VICTOR MANUEL

VICTOR MANUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victor Manuel,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée mais nous ne pouvons pas accélérer l'activation de votre ligne. Je vous invite à patienter il s'agit d'un délai votre ligne peut s'activer avant cette date.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j’aimerais savoir si votre ligne a finalement été activée ou toujours pas?

Je rencontre le même problème et je demande si je ne devrais pas me rétracter.

Merci d’avance

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Un conseiller peut me rappeler ? Ce serait pour activer ma ligne.

Ma prise téléphone est enfin mise et elle est déjà active, donc pas besoin de l'intervention d'un technicien.

Merci

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à notre appel, je prends en charge le suivi de votre dossier et reviens vers vous le mardi 02/06 à partir de 10h30.
Merci pour votre patience.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................