Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment faire quand le vowifi ne se déclenche plus ?

Depuis quelques jours, le vowifi ne se déclenche plus alors que je suis confinée dans un endroit où je n'ai quasiment aucun réseau téléphonique - et pas non plus de téléphone fixe. Je ne peux donc plus téléphoner ni recevoir d'appel.
Comment faire ?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Avez vous éteint et rallumé votre mobile?

Voici une aide en ligne

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si cela ne fonctionne pas merci de revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Corinne,
Merci pour votre réponse rapide :)
Oui, j'ai déjà éteint et rallumé mon mobile plusieurs fois, mais ça ne change rien.
J'utilise le vowifi depuis plusieurs mois maintenant. Parfois, il arrive qu'il ait du mal à se déclencher, mais juste quelques heures, pas en continu pendant plusieurs jours.
Merci pour votre aide.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à un diagnostic rapide, je vois que ce service est toujours actif, et que nous n’avons aucun incident déclaré, nous vous invitons à patienter et à redémarrer votre mobile dans l’heure qui suit.
Suite à la situation d'urgence sanitaire, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande au Service Clients dans l’immédiat.
Je vous ai envoyé une confirmation du diagnostic où figure un lien vers l'assistant en ligne. L'assistance en ligne permet de résoudre la grande majorité des problèmes.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler