Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi un prélèvement de 2.84 en plus du forfait normal ?

Je me retrouve avec le prélèvement normal de mon forfait B&you, puis quinze jours plus tard avec un prélèvement de 2.84, non expliqué sur la facture et sous le nom de "facture mensuelle".
Je n'ai rien dépassé dans mon forfait, ni contacté l'étranger.

ALIENOR
ALIENOR

ALIENOR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aliénor,

La facture de 2.84€ correspond à la facture intermédiaire suite au changement de date de prélèvement. Le détail des périodes est disponibles sur votre Espace Client.

Votre prochaine facture sera éditée le 20/04/20 et prélevée 15 jours après.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler