Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'ai acheté un téléphone ref 554307208, toujours pas de facture, que faire ?

Aucune facture ni sur l'espace client, ni par mail

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,
Votre facture d'achat est disponible directement sur votre suivi de commande.
Pour y accéder, votre identifiant est l'adresse e-mail saisie lors de la commande.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Amandine
Justement, je n'ai pas cette facture, alors que j'ai bien recu mon bon de commande par mail le 21 mars tout de suite après l'achat en ligne.
J'ai tenté de bénéficier des 30 euros offert pour l'achat de ce mobile en envoyant le bon de commande, je viens d'avoir une réponse et l'on me dit que ça ne va pas car il n' y a pas de date alors que c'est bien pourtant écrit. Je n'accède pas non plus au 1064, l'adresse mail espaceclient@bouygues-telecom.fr ne me répond pas non plus. Maintenant, on me répond de refaire la demande de remboursement par courrier uniquement et de ma déplacer pour acheter un timbre en plein confinement, il faut comprendre mon mécontentement !
Merci néanmoins de m'avoir répondu.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,
J'ai essayé de vous joindre à 11h20, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Amandine

A quel numéro ? je n'ai aucun message vocal

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
43 / 100
points

votre message vocal est arrivé, ok, je l'écoute

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
43 / 100
points

Oui Amandine, je l'ai merci beaucoup de votre aide

Bonne journée

Fabrice D