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Ma facture

Pourquoi j ai une confirmation de souscription à netflix ?

Abonnement abusif NETFLIX
Apres de multiple appel au 1014 je n ai pu joindre personne
Le 1 avril j ai reçus un email Bouygues me confirmant la souscription à un abonnement NETFLIX et d’un prélèvement sur ma prochaine facture. le 2 avril j ai reçu sur mon portable une confirmation de paiement de 7,99€ de netflix. J aimerais avoir des explications je n ai jamais donné mon accord pour une souscription et encore moins un prélèvement chez netflix .
J attend de votre part que vous me régularisiez tout ça , et que vous m expliquiez cette erreur .
Merci d agir rapidement
Isabelle

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Je souhaite vous contacter pour vous venir en aide, malheureusement je retrouve plusieurs numéros de mobiles différents (peut-être des homonymes?) et votre profil du forum ne me permet pas de vous écrire en privé.

Je vous invite à activer dans votre profil la possibilité de recevoir des messages privés, vous pourrez alors m'indiquer quelle est la ligne concernée par cette demande.

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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GWENAEL
GWENAEL

GWENAEL

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Bonjour, j'ai exactement le même problème !!!!!! Merci de faire le nécessaire !!!! ça devient insupportable ; ce n'est pas la 1ere fois !

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

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Bonjour,
j'ai le même problème hier en mangeant 20:07 je reçois un sms me disant que me confirme que je viens de soucrire à un abonnment netflix à 15.99€ hors que je n'ai rien fait j'ai envoyé une info au service clientèle qui me dit que c'est avec netflix qu'il faut voir ça sauf que je les avait déjà contacté (il répond 20x plus vite chez netflix) et il n'ont rien à mon nom pas de compte il mon dit que le problème vient de chez bouygue et je constate que je ne suis pas seul.
autre cas https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2283486-abonnement-netflix-consentement

AGLAE
AGLAE

AGLAE

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Probleme connu de bouygues, mais la plupart des conseillers ne sont pas au courant. voir le sujet

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2187890-abonnement-netflix-insu-2eme-fois-faire-rembourser

Dénoncez les à la represion des fraudes https://signal.conso.gouv.fr/

Ainsi qu'a l'ARCEP https://jalerte.arcep.fr

ça les incitera à se bouger c'est la seule chose qui à marché avec moi

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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bonjour,

pareille pour moi ce matin un mail+ un sms de bouygue concernant une souscription netflix

Un conseiller peut il me rappeler merci

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Benoit,

Suite à notre échange, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Nous restons bien entendu disponibles si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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FARDI ET MAYMOUNA
FARDI ET MAYMOUNA

FARDI ET MAYMOUNA

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Bonjour,
J’ai eu le même problème. Une confirmation par sms pour un abonnement netflix que j’me n’ai jamais demandé. Lorsque je contacte bouygues ils me disent de voir avec netflix pour le remboursement et quand je contacte netflix eux me renvoie chez bouygues. C’est inadmissible.
Et tout ça parce que je me suis connecté avec un autre compte netflix qui ne m’appartient pas

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Fardi,

Je suis là pour vous aider.

Je ne vois aucune facturation à ce service sur votre compte Bbox. Cependant, il se peut que vos identifiants de connexion à votre Espace Client aient été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement.

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture à partir du 22/04.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai reçue un SMS de confirmation de souscription de NETFLIX alors que j'ai rien demandé !!

J'ai du résillé moi même sur le site internet de bouygues mais je viens de recevoir un mail de ma facture de 15,99€, c'est scandaleux.

Merci de me rembourser rapidement cette option que j'ai jamais prise.

Thomas

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour Thomas ,

Je vous envoi un message privé , vous le retrouverez dans votre boite mail .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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CAROLINE
CAROLINE

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Bonjour,

Je viens de recevoir un sms m'indiquant la souscription à l'option Netlifx que je n'ai en aucun cas souscrit (vers 4h du matin) j'ai fini après 1h de recherche à trouver le moyen pour la résiliation qui m'indique que cela prendra effet le 11/09 soit après avoir réglé les 7,99 euros non souhaité. je refuse donc que cette option me soit prélevé.

Vous remerciant pour votre retour,

Cordialement.