Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je voudrais savoir pourquoi on ma facturé 3 euros de plus au mois de mars?

J'ai eu un message donc je devais renoncer si ce là ne m'intéressait avant le 13 mars mais le n de tél: ne correspondait pas à mon mobile il correspondait au n de ma box donc je ne pouvais pas l'annulé.Alors j'aimerais bien que l'on me rembourse c'est 3 euros et qu'on annule se supplément

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maurice nous allons voir ça,je vous envoie un message en privé. A tout de suite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler