Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de mon offre à 9,99€

Bonjour,
J'ai un forfait B&You 30Go à 9,99/mois.
Comme beaucoup de clients, j'ai reçu un mail d'information pour une augmentation tarifaire de 3€ avec 50Go que j'ai refusé.
Suite à ma facture de mars passée à 12,99 € ,J'ai appelé le service client le 24 février pour notifier que je souhaitais rester sur mon forfait à 9,99€. La conseillère m'a confirmé par sms que je restais sur ce même forfait et qu'un remboursement de 3€ serait déduit sur ma prochaine facture.

Quelle surprise sur ma facture d'avril, le forfait est passé à 22,99€ moins 2€ de remboursement!
Nouvel appel le 24 mars, il s'agit d'une erreur, avec comme réponse confirmée par sms "votre dossier est pris en charge, RDV téléphonique le 26/03/2020.

A ce jour pas de nouvelle, le RDV n'a pas eu lieu et ma facture a été prélevée.

DONC, n'ayant pas de retour je souhaite conserver mon tarif à 9,99€ . Cependant je ne peux contacter personne par téléphone vu le contexte. La modification n'est pas disponible sur mon compte client.
Si vous persistez à m'imposer ce forfait à 22,99€, je me verrai dans l'obligation de résilier mon contrat, bien que je ne le souhaite pas.
Cordialement
Francine V

VIDELO
VIDELO

VIDELO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'en suis désolé mais vous avez joué de malchance :(

Dans votre cas, le retour au tarif de 9,99€ est bien prévu pour le 20 avril prochain et le trop perçu, soit 13€, sera déduit de vos prochaines factures dès celle d'avril.

Nous ne serez donc pas prélevée début mais pour la facture d'aril (sauf si vous faîtes du hors forfait) et les 3,01€ restants seront déduits de la facture du 20/05.

Encore toutes nos excuses pour ces bugs informatiques et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler