Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n’ai plus accès à rien portable + bbox

Mes factures sont payés ce matin encore j’ai pu téléphoner et regarder un replay et depuis 12h je ne peux plus !!!!

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadège,

Je vais vous aider. Votre règlement s'est croisé avec la restriction automatique mais j'ai fait le nécessaire pour vous débloquer.

Vous pouvez débrancher électriquement votre box une petite minute puis la rebrancher, vos services vont revenir à la normale dans un délai maximum de 3h.

Je reste à votre disposition.
Excellente fin de journée et prenez soin de vous.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler