Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retractation et annulation commande avant activation

Bonjour.

J'ai voulu me rétracter et annuler ma commande aujourd'hui mais cela n'a ni été possible au 1064 ni sur mon espace client sans savoir vraiment pourquoi. Il semblerait que ça soit du au fait que ma ligne ne soit pas encore activée. Une note déposée ce jour par votre Conseiller confirme ma demande au 03 avril sans qu'elle soit effective. Je veux tout annuler, rdv technicien, envoi du colis et surtout aucune intervention sur ma ligne qui bloquerait mes services actuels. Si les frais d'activation ne sont légalement pas remboursables c'est ok, mais je ne veux aucune intervention et me rétracter. Merci d'avance pour votre réponse.

MOHAMED REDOUANE
MOHAMED REDOUANE

MOHAMED REDOUANE

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed Redouane,

Navré de la situation.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Tout comme Mohamed Redouane, je souhaite me rétracter sur Bouygues ainsi que son offre.
Après plus d'un mois, le technicien n'est toujours pas intervenu, et ma ligne n'est toujours pas activée.
Je trouve cela inacceptable, surtout en période de confinement ou internet est extrêmement important, surtout pour le télétravail.
Ma ligne n'est donc pas encore activée, j'ai juste une clé 4G que vous m'avez envoyez gratuitement pour me faire patienter. ( Qui d'ailleurs a une connexion affreuse, impossibilité de jouer sur des jeux en ligne, de charger des vidéos youtube, le streaming ou bien les téléchargements).
Je dois passer par ma partage de connexion pour pouvoir travailler, donc clé inutile. ( qui j'espère ne sera certainement pas prélévée.)
Je voudrais par conséquent que vous annuliez mes prochains rendez-vous et ma ligne. Je vais renvoyez tout le matériel dès que vous me confirmerez tout cela.

Je vous remercie d'avance.

Bien à vous.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alan,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler