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Aucun service depuis le 17/03 mais toujours la meme facture

Je n'ai aucun service depuis le 17/03, malgré tout, ma facture reste d'un montant incoryablement élevé pour un service que je n'ai pas eu .

Je souhaite avoir le montant exacte de ma prochaine facture.

Sachant q'un technicien et venu dans la journée pour me confirmé que je n'avais pas interne et pas de date de reprise de service ! bravo les gas, 3 semaines pour ca c'est vraiment imprésionnant

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Réponses

LILIANE
LILIANE

LILIANE

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Idem pour moi , depuis le 16/04 plus d’internet ni téléphone, toujours pas de date de résolution du problème. Je suis très déçu par bouygues. Je regrette déjà d’être partie de chez SFR !

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Liliane,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous invite à effectuer un diagnostic ici => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Au besoin, vous serez mise en relation avec l'un de nos Conseillers technique.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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