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Mon offre

Mon forfait pas au bon tarif?

Bonjour,
Le 25 mars dernier j'ai souscris à une offre bos 4G
+ 1 abonnenement tél mobile sensation 50Go qui devait etre a 9.99 car jes souscrivait en meme tamps à l'offre 4G box
mais à ce jour je ne vois rien de noté à ce sujet (ma conversation téléphonique a été enregistré vous devriez retrouver car il me la signalé plusieurs fois que je fénéficiais pdt un d'une remise de 15+5 euros)
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée

CATHERINE
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Réponses

Michèle
Michèle

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Equipe

Bonjour Catherine,

Je vous souhaite la bienvenue chez nous, et je vais vous aider.
A la lecture de votre dossier, je constate que vos lignes mobiles n'ont été activées qu'aujourd'hui.
Il est donc un peu tôt pour activer les remises, le lien n'est pas actif.
Attendez au moins 24h de plus, puis il faudra vous rendre sur votre espace client, rubrique mon forfait/voir le détail/offre de remboursement, et effectuer votre demande, pour chaque ligne mobile.
N'hésitez pas à revenir vers nous lundi, si vous avez besoin d'aide.
Bien à vous,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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