Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande passée ce matin mais rien dans le suivi des commandes ?

Ce matin, j'ai appelé le service client car hier soir , j'ai été victime de vol à l'arraché, du coup je n'ai plus portable.

On m'a dit de commander une autre carte SIM sur mon espace client donc je l'ai fait, puis j'ai reçu un mail de confirmation.
Sauf que j'ai aucune trace de cette commande dans "mes commandes".

Mon téléphone je l'utilise beaucoup pour communiquer avec mes collègues, je travaille dans un centre de santé il y a une permanence à faire. Je ne peux pas être sur l'ordi 24h/24 le téléphone portable est quand même mieux.

Donc la réception de cette carte SIM est très attendue.

Merci d'avance pour vos réponses

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessica,

Navré de la situation.
Après vérification, je vous rassure, la commande de votre SIM a bien été prise en compte.
Suite à la situation d'urgence sanitaire, le délai de livraison des cartes SIM peut aller jusqu’à 10 jours.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Toujours rien!!

Donc j'ai passé une commande pour une nouvelle carte SIM et dans le suivi de commande , rien ne s'affiche 24h après.

Déjà que l'excuse du COVID-19 est employé bien facilement certaine enseigne bizarrement c'est moins la m**de et ils sont dans la même situation que vous.

Merci de faire le nécessaire pour que je puisse suivre ma commande de carte SIM.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessica,

Rassurez vous votre commande de carte sim passée le 03/04 est bien enregistrée.

La carte sim étant envoyée sous enveloppe simple, vous n'avez pas de suivi de commande comme pour les colissimos, Chronopost ou autres.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................