Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment rendre sa clef 4G lors du confinement?

Bonjour, Je dois rendre ma clef 4. Je ne trouve malheureusement pas le bordereau à imprimer sur mon espace et de plus tout les points Relais Colis ne prennent plus en charge les retours. Comment faire car même si je veux le déposer à la poste je n'ai pas le bordereau.
Est il possible d'avoir un délai supplémentaire pour le rendre sachant que dans tout les cas cette ligne à été desactivée?
Merci d'avance.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom