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Je voulais commander une puce

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ASTRID
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Ndeye
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Bonjour Astrid,

Je prends en charge votre demande, vous souhaitez une puce pour une nouvelle ligne ou celle que vous avez actuellement est défectueuse?

J'attends votre retour.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Ndeye
Ndeye

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Bonjour Astrid,

Je prends en charge votre demande, vous souhaitez une puce pour une nouvelle ligne ou celle que vous avez actuellement est défectueuse?

J'attends votre retour.

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DAMIEN
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Je voudrais commander une nouvelle puce pour ma lligne actuelle.Merci

damien
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Equipe

Bonjour Damien,
Vous pouvez tout à fait commander une nouvelle sim depuis votre espace client :
rubrique "mon mobile, changer et dépanner" / "urgences et dépannage" / "gérer ma carte sim" / "remplacer ma carte sim"
Pensez à bien vérifier l'adresse postale de livraison avant de valider.

Si votre besoin est urgent vous pouvez aussi faire un changement de carte sim directement en boutique, dans ce cas vous l'aurez de suite, pensez à vous présenter avec une carte d'identité si vous optez pour ce choix.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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