Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas le débit que ma box m'affiche

Sur la page de gestion de ma box il y noté que mon débit descendant est de 9.09 Mbps, sauf que quand je télécharges si j'ai 900kpbs c'est le bout du monde, j'ai déja essayé de débrider la connexion mais rien y fait. Est-ce que je peux avoir de l'aider ici car le service client ne me répond pas.
Merci d'avance

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler