Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Erreur de tarification suite changement offre

Bonjour,

J'ai effectué un changement d'offre internet Bouygues en boutique, j'ai pris la Bbox Fit Fibre à 19.99€ et j'ai signé l'avenant au contrat ( 1 exemplaire pour moi et un autre pour le conseillé).

En rentrant chez moi, j'ai reçu un mail de confirmation de changement d'offre et le tarif n'était pas le même (23.99€).

J'ai appelé le service client qui m'a bien confirmé que mon offre était à 23.99€.

Quelles sont les démarches à suivre pour faire appliquer le tarif que j'ai signé par papier ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour, je vous rassure.

Suite à votre appel du 24 Mars, ma collègue a gardé votre dossier en suivi pour s'assurer de la tarification de 19.99€ .

Elle reviendra vers vous au plus vite.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous suite à votre réponse du 03/04 car je n'ai pas eu de retour à ce jour.

Pouvez-vous m'informer du traitement de ma demande concernant la bonne tarification suite à mon changement d'offre ?

Dans l'attente de votre retour, je vous remercie par avance.

En vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement,

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Après reprise de votre dossier, ma collègue Isabelle attend l'installation de votre Offre Fibre pour valider le montant annoncé. Le rendez-vous étant programmé demain entre 9H et 12H30, elle revient lundi 20 Avril pour faire le point.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous suite à votre réponse du 17/04. J'ai bien reçu un appel de la part d'Isabelle qui m'a bien confirmée que mon offre était à 19.99€ TTC (location box comprise) pendant 12 mois puis 26.99€ TTC (location box comprise) .

Je viens de recevoir ma facture internet du 20/04 et vous me facturez mon offre fibre à 23.99€ TTC + 3€ TTC de box alors que cela devait être 19.99€ TTC tout compris.

Pouvez-vous faire une demande auprès du service facturation afin de rééditer cette facture avec les bons tarifs afin que je puisse la mettre en paiement ?

En attendant je viens de faire opposition à mes prélèvements automatiques.

Dans l'attente de votre retour, je vous remercie par avance.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble.

Voici les points évoqués :

• Je vous ai bien validé ce jour la remise de 7 € par mois pendant 12 mois (au lieu de 5 € comme initialement installé)
  • Vous aurez bien la rattrapage sur votre prochaine facture du 20 Mai.

Merci de votre accueil, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................