Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait B&You suite à augmentation tarifaire

Bonjour,
J'ai un forfait B&You 50go à 9,99/mois.
Comme beaucoup de clients, j'ai reçu un mail d'information pour une augmentation tarifaire de 2€ à compter de mai (échéance annuelle de mon contrat)
J'ai appelé le service client il y a 3 semaines pour notifier que je ne voulais pas "bénéficier de l'enrichissement de mon forfait pour 2€ de plus" et rester sur mon forfait actuel. La conseillère m'a proposé d'ouvrir une requête qui sera validée ou non par la direction ou de changer de forfait pour rester à 9,99€ mais en passant à 40GO. La réponse devant m'être envoyée par mail.

Je n'ai pas eu de réponse à ce jour (ce que je comprends vu la situation) et j'ai bien compris vu les échanges sur le forum que Bouygues ne comptait pas donner la possibilité de refuser cet "enrichissement de forfait avec 2€ de plus"....

DONC, n'ayant pas de retour j'aimerais accepter la proposition de conserver mon tarif actuel avec appels et sms illimités mais en réduisant à 40go. Cependant je ne peux contacter personne par téléphone vu le contexte et cette modification de forfait n'est pas disponible sur mon compte client.

Pouvez-vous me rappeler svp ?? L'échéance de mon contrat est début mai et je voudrais donc accepter votre offre avant la date....

Sinon, c'est clairement pas la bonne période pour faire des modifications tarifaires pour vos clients sans pouvoir en parler par téléphone.. un report de tout changement pendant la période de confinement serait le bienvenu jusqu'à ce que l'on puisse communiquer à nouveau.

Merci
Patrice

PATRICE W.
PATRICE W.

PATRICE W.

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PATRICE W.
PATRICE W.

PATRICE W.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Gwladys,
Merci pour votre réponse mais ce n'est pas ma question.
je vous remercie d'avance de bien vouloir relire mon message.

=> je souhaite accepter l'offre qui m'a été faite par une conseillère au téléphone de conserver mon tarif mensuel de 9,99€ en échange d'une réduction du forfait de données pour passer de 50GO à 40GO. (le reste de l'offre restant inchangée = appels et sms limités)
OR je ne peux pas le faire moi-même sur mon espace client, j'ai besoin que quelqu'un effectue le changement de forfait pour cette offre spéciale.
Merci

PS: il n'y a pas de notifications à ce sujet sur le lien que vous m'avez donné. Je n'ai pas recu de SMS, uniquement un email.