Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sur un même compte, possible de recevoir 2 factures perso et pro ? Je ne veux pas une seule facture pour mes 2 lignes.

Sur le même compte, je vais commander une 2è ligne professionnelle. Est-il possible de recevoir 2 factures distinctes pour ne pas mélanger Perso et Pro ? Je ne veux pas recevoir une seule facture pour mes 2 lignes.
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Je viens de tenter de vous joindre car je ne suis pas sûr de tout bien comprendre.

Je vous envoie un mail pour faire le point.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler