Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je veux changer de forfait B&you et on me facture une nouvelle carte SIM. Pourquoi ?

Je veux changer de forfait B&you et on me facture une nouvelle carte SIM 10€. Pourquoi ne pas juste basculer sur un nouveau forfait ?

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Severine,
Vous êtes passé par quelle rubrique ?
Changer de forfait depuis votre espace client ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EUGENIE
EUGENIE

EUGENIE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème que Séverine (cf message ci-dessus). Comment changer de forfait sans devoir acheter de nouvelle carte SIM ? La mienne fonctionne très bien...
Merci d'avance pour votre aide.

EUGENIE
EUGENIE

EUGENIE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je souhaite également changer de forfait.
Je voudrais passer de mon offre "Forfait B&YOU 24/24 150Mo" - 10,99€/mois à un forfait "série spéciale B&YOU 75Go" - 13,99€/mois (offre valable jusqu'au 19/04), mais j'ai déjà une carte SIM qui fonctionne très bien.
Comment souscrire à cette offre sans commander automatiquement une nouvelle carte SIM ?
Merci d'avance pour votre aide.

EUGENIE
EUGENIE

EUGENIE

Niveau
0
32 / 100
J'ai le même problème, et je comprends que certains forfaits sont réservés aux nouveaux clients. Nous n'avons dons pas la possibilité de choisir les offres promotionnelles.
Je trouve ça dommage et c'est pour ça que je choisis donc de partir pour SFR red qui propose un forfait à 60Go à 12€/mois.
C'est bien triste que Bouygues prenne si peu soin de ses clients ...

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eugénie, j'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je comprends votre étonnement, il est vrai que les offres promotionnelles sont uniquement dans le cadre de l'acquisition d'une nouvelle ligne, pouvez-vous m'indiquer quand vous serez joignable SVP ?

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CYRIL ET ANNIE
CYRIL ET ANNIE

CYRIL ET ANNIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, même problème chez nous. Impossible de basculer d'un forfait à un autre sans commander de carte sim ou sans résilier la ligne en amont. SAV inexistant. Déception maximale.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
21 / 100
Alors vous acceptez des nouveaux clients (eux peuvent conserver leurs numéro via leurs anciens opérateur) mais vos propre clients (nous) ne pouvons pas garder notre numéro, sous prétexte que ce soit un forfait promo…. Rien que pour ça je vais aller voir ailleurs et j'espère que les autres feront de même! Et le jour ou vous perdrais tout vos clients comme ça, il sera trop tard de faire le nécessaire. Après des années de fidélité c'est bien dommage!!!