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Ma commande

Dans combien de temps arrivera ma carte SIM?

Commande n° 554197711 effectuée le 19 Mars, 14 ème jour d'attente, la carte SIM n'est toujours pas arrivée. Aucune nouvelle information présente sur le suivi de ma commande.
Pouvez-vous m'aider?

ESTEBAN
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Gwladys
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Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Gwladys
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Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MONIQUE
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Meme souci Commande n° 554170209 du même jour le 19/03/2020.

Suivi de commande 10 jours en lettre prioritaire Rien reçu
Je reçois des lettres du 25 ou 28 mars en courrier "normal"

Ou est cette carte SIM svp?

Mon employeur ne me crois plus quand je lui dit que j'attends cette SIm depuis le 19.

Merci de me mettre les liens "types" je les connais et aucune réponse
Merci par avance

Simon
Simon

Simon

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Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FITIM
FITIM

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Je suis pas reçu ma Sim carte comment je peux le faire appeler demander c’est quoi le problème

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Fitim,

Désolé pour cette situation. La carte sim a bien été envoyée de notre coté.

Je vous renvoi immédiatement une nouvelle cartes sim gratuitement (envoi à la même adresse que votre souscription box).

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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ESTEBAN
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Commande n° 554197711 effectuée le 19 Mars:
20 ème jour d'attente, la carte SIM n'est toujours pas arrivée.
Aucune nouvelle information sur le suivi de ma commande.
Ça commence sérieusement à être long et à être agaçant.
Où en est la livraison? Comptez-vous dédommager vos clients pour ce problème?

Johanna
Johanna

Johanna

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Bonjour Estéban,

Je suis désolée pour le désagrément avez vous contacté le service dédié au 0981662666 ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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ESTEBAN
ESTEBAN

ESTEBAN

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Bonjour,

Bien sûr que j'ai contacté ce numéro, le service est fermé depuis plus d'une semaine.

Vous n'auriez pas un lien Internet pour surveiller ma commande directement auprès du transporteur?
Si ce n'est pas le cas, on fait comment?

Je suis justement parti de chez Orange après 14 ans comme client.
Il serait bête que cela se reproduise.

Cordialement.

Cedric
Cedric

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Bonjour Estéban,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le délai de livraison.

Les cartes sim sont expédiées en courrier simple, nous n'avons pas de références pour le suivi d'expédition.

Je suis navré pour les difficultés à joindre notre service dédié et vous invite à renouveler votre appel.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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MOUFIDA
MOUFIDA

MOUFIDA

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Bonjour

J’ai pas reçu carte SIM ? Commande dernièr 4 avril 2020
J’ai besoin Carte sim
Merci cordialement

ESTEBAN
ESTEBAN

ESTEBAN

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Bonjour,

Je suis donc encore contraint d'attendre que cette carte SIM arrive. Le 19 Avril cela fera 1 mois.

Maintenant je souhaite qu'il y ait un dédommagement de la part de Bouygues.

Il est hors de question que je paye quoi que ce soit tant que ma commande n'est pas arrivée, ni frais ni le forfait.

Pour m'avoir fait payer la carte, ça n'a pas trainé. Mais
pour assurer la livraison d'une simple carte SIM, ça traine.

Cordialement.

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Moufida,

Dans le contexte sanitaire actuel le délai de livraison des cartes sim peut aller jusqu’à 10 jours et vous invite à patienter.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour,

Je suis navré de ces désagréments.

Tout d'abord, Bouygues Télécom n'assure en aucun cas la livraison de quel type que ce soit.
C'est d'ailleurs pour cela que Cédric parle d'une référence du colis, pour un suivi auprès du service de livraison, en l’occurrence La Poste.

Nous n'avons en effet pas accès à leur suivi de livraison, dont nous mettons le lien à votre disposition sur votre Espace Client.

Je me permets de vous contacter en messages privés (mails, sur l'adresse que vous avez indiqué dans vos paramètres de compte), afin de vous communiquer le numéro de suivi donné par La Poste.
Je vous invite ensuite à les contacter muni de ce numéro pour obtenir les informations sur la livraison.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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