Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Réclamation commande mobile

J'ai commander un mobile le 10 mars qui est expédier selon vous depuis le 16 mars, le téléphone devais être envoyer en point relais, du au circonstance il devais vous être revenu pour me le renvoyer.
N'ayant pas de nouvelle j'ai contacter le transport qui ma transmis : que le colis n'avais jamais intégré physiquement leur réseau, c'est pour cela que depuis le 16 mars (création du dossier) le suivi de la commande na pas changer " en cours d'acheminement".
J'ai bien évidement expliquer cela au personne qui s'occupe du service commande mais il faut attendre encore.
De plus vendredi dernier j'ai demander une recherche colis, aujourd'hui en rappelant le service commande vue que je n'avais pas de nouvelle du téléphone elle me dit que cette demande na pas était faite.
J'ai demander un responsable que je n'est pas pu avoir et par la suite cette personne ma raccrocher au nez!!!
Je trouve ca inadmissible de commander un téléphone qui vaut un prix certain de ne pas savoir ou ce colis ce trouve, ne pas faire ce qu'on demande : recherche de colis et en plus raccrocher au nez!!
Vos personnels son incompetant et irrespectueux!!!
Je suis infirmière et ce téléphone met utile pour le travail!!!
J'attend une réponse concrète de votre part.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et je m'en excuse au nom de Bouygues Telecom.

Suite à la complexité de votre commande, je vous invite à contacter le service suivi de commande afin de connaître l'état de celle-ci au 0981662666 ouvert de 9h à 17h.

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
14 / 100
Merci de votre réponse qui reste toujours la même
j'ai déjà contacter le service et cest eux qui mon raccrocher au nez !!!!

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
67 / 100
Moi idem sa fait 7 jours que je me leve our attendre mon colis par Chronopost il ne est toujours pas arriver je me suis prie de tête avec Chronopost honte franchement d attendre et ce lever pour rien personnes est capable de me dire ou es mon colis

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, avez-vous réceptionner votre colis? Si tel n'est pas le cas, je vous invite à contacter Chronopost au 09 69 39 13 91.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JASON
JASON

JASON

Niveau
0
67 / 100
Bonjour sa sert à rien de contacter Chronopost car depuis le 22 avril 2020 ils ce foute de moi car tous les jours ils me disent que je vais recevoir mon colis et ces faux nous sommes le 29 avril et toujour pas de colis hier un conseiller Bouygues Télécom ma dit que le relais était de 48h voir 10 jours on me dit d attendre c'est quoi le bordel entre Chronopost et Bouygues