Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Absence de confirmation intervention par sms

Bonjour,
Après prise de contact suite a une panne de Box et l'intervention nécessaire d'un technicien, on nous avait assuré une intervention rapide (mais aucune prise de rdv). Après un nouvel appel auprès du service client, on nous confirme ce matin que l'incident n'avait pas été déclaré par l'interlocuteur et qu'aucune intervention n'est prévue. Ayant finalement pu prendre un rdv via l'espace client, aucune confirmation par sms ne nous est parvenu, et aucune trace de ce rdv dans le suivi de l'incident et il nous est impossible de reprendre rdv.
Et évidemment, impossible de joindre qui que ce soit par téléphone…. Serait-il possible de me confirmer que le technicien viendra bien demain entre 12h et 14h comme le rdv que j'ai pris le stipulait ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
1 / 100
point
Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Je vous confirme qu'un RDV est prévu demain, samedi 04/04 entre 12h et 14h.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Je vous confirme qu'un RDV est prévu demain, samedi 04/04 entre 12h et 14h.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
65 / 100
points

Vous aurez de la chance si le technicien passe,
Moi il n'est pas passé et on me dit qu'il n'y a pas de délais mais que je dois quand même payer ma facture.
de plus il m'ont dit ouvrir un ticket mais je n'est aucun ticket d'ouvert et en trace il ont marqué appel concernant une facture.
bon courage car moi je désespère d'avoir internet.