Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

BBox 4G toujours pas reçu (Suite)

Nouveau Message (03/04/2020):

Je viens de contacter la Poste. Ils n'ont plus de trace du colis contenant la Bbox 4G. Pouvez-vous me renvoyer une nouvelle Bbeox 4 G ? Cela devint très urgent.
Je viens de recevoir un Colissimo d'un produit commandé il y a 3 jours chez Orange.
Merci de réagir rapidement.
Cordialement,

Message Initial:

Bonjour
J'ai commandé une Bbox le dimanche 22 mars, La Box a été pris en charge par la Poste le mardi 24 mars et depuis plus de nouvelle.
J'ai contacté la poste de Bordeaux qui m'assure que la Box n'a toujours pas bougé.
Par contre la ligne est déja activé.
Pouvez vous me renvoyer une box par Chronopost ou un autre transporteur (je suis prêt à payer le supplément) ?
Pouvez vous augmenter le crédit de ma ligne mobile Bouygues en attendant ma Box?
Je suis de retour d’Afrique est je n'ai que mon forfait mobile pour survivre avec une famille de 4.
Entre le télétravail et les cours des enfants à distance, mon forfait fond très rapidement.
Merci pour votre aide.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
1
192 / 750
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler