Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Boitier fibre ONT, LOS clignote rouge, aucune solution de proposée?

Bonjour,

LOS clignote rouge, j'ai effectué l'auto diagnostique qui n'a rien donné de positif, impossible d'avoir une réponse concrète au 1064 (normal). Etant aussi en télétravail je m'inquiète du temps que je vais être sans connexion via la box parce que le partage de connexion du téléphone a l'ordi n'est pas illimité... Et bien sur nos factures seront évidements prélevées malgré le service inexistant...

ARMEN
ARMEN

ARMEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Zardrilokis - Old Profile
THOMAS

Zardrilokis - Old Profile

Niveau
3
3548 / 5000
points

Bonjour Armen,

Rappelez le 1064, dites leur que votre ligne fibre est HS ou que c'est le boitier ONT qui est défectueux.
Même si je pense plutot que c'est le boitier ONT qui est HS.

Cordialement,
Zardrilokis,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler