Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je dois déménager mais les travaux d'installation de ma ligne sont suspendus. Comment continuer à avoir internet ?

Nous avons reporté notre déménagement mais nous ne pouvons plus attendre. Les travaux d'installation de ma ligne téléphonique sont suspendus (inachevés) pour cause de Covid. Comment faire pour continuer à avoir internet dans mon nouveau logement ?

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégory,

J'ai repris votre ligne, je ne vois pas de déménagement lancé auprès de nos services, à quelle date emménagez-vous ? Avec la situation actuelle, votre déménagement n'est-il pas gelé jusqu'au déconfinement ? Quand vous parlez de "travaux d’installation inachevés" pouvez-vous m'expliquer ?

Dans le cadre d'un déménagement lancé, nous pouvons vous recharger 100 Go gratuitement sur vos mobiles.

Tenez-moi informé,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
points

Nous devions déménager la semaine dernière mais nous n’avons pas pu car nous devons maintenant déménager seuls et sans camion donc cela pose des problèmes logistiques. Quand je dis inachevés c’est que le technicien a amené la ligne jusqu’à l’entrée du terrain mais il n’est pas revenu pour finir l’installation de la borne jusqu’à la maison. Il manque les câbles téléphones de l’entrée du terrain jusqu’à la maison.
Si nous lançons le déménagement, internet sera coupé dans notre ancien domicile, c’est ça ?

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégory,

Effectivement, il y aura une coupure à votre ancienne adresse.

Voici le lien qui vous explique les modalités de votre demande de déménagement :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler