Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où on est ma commande?

Bonjour,
Lundi nous avons fait une demande de Bbox fit. Une demande de rétractation as été faite le lendemain et un changement d'offre as été envoyé pour demander la Bbox Must.
Aujourd'hui nous avons reçu un SMS comme quoi le changement de forfait as été fait. Et nous avons reçu un mail d'envoi de colis.
Est il possible de voir avec la logistique pour quelle offre l'envoi as été fait (la Bbox fit ou Must) ?
Bonne journée
Samuel

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
38 / 100
points

Réponses

Bonjour Claire,

Après vérifications, vous êtes bien positionné sur une offre Must.
Vous recevrez vos colis prochainement.

Bonne fin de journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour,

Je me permets tout de même de reposer ma question sur le colis qui as été envoyé vers 10h32 ce matin. Dans mon suivi client mon colis BBOX Must est en état préparation. Je suis bien positionné en BBOX Must mais qu'en est il du colis ?

Claire

Claire

Effectivement il y a une box partie ce matin et d'autres équipements en préparation pour l'offre must.
Vous en refusez une.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour,

Merci pour cette réponse. As t on une idée concernant l'envoi de la seconde commande?
Bonne journée

Claire

Claire
Vous recevrez par SMS le numéro de colis pour le suivi. Pas de visibilité de mon côté pour le moment.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................