Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Signal los clignotant rouge

Bonjour,

En ces jours de confinement, je viens d’avoir une coupure internet et en vérifiant le boîtier fibre j’ai le signal los qui clignotte rouge. :( que puis je faire ???

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
13 / 100
points

Malheureusement c’est pareil. Le signal los rouge est généralement en rapport avec la lumière fibre qui n’arrive plus jusqu’àu boîtier . Il y a un incident en cours sur Toulouse ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler