Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'ai régler hier une facture impayé d'un jour, et je n'ai accès a aucun service. 1064 injoignable?

j'ai en effet payer ma facture, le 1064 est injoignable et je n'est accès a aucun service. Comment puis-je faire pour contacter un conseiller?

EMERICK L.
EMERICK L.

EMERICK L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emerick,

je vais vous aider. Je constate qu'une mise à jour a eu lieu, pouvez-vous me confirmer que votre souci n'est plus d'actualité, svp ?

Je reste à votre dispo.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................