Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma recherche de chaînes est bloquée à 404 chaînes IPTV depuis 30 mins que faire ?

Je viens d’installer ma miami box.
Ma recherche de chaînes est bloquée
Quand je tape sur ok ça me dit pas d’action disponible pendant la recherche.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALLAN
ALLAN

ALLAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai également le même problème, en suivant le lien je ne trouve aucune manipulation qui marche, la recherche de chaîne est bloqué sur 406 chaînes iptv

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Allan, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
12 / 100
points

Pas compliqué : 2 pater et 3 avé, un peu d'eau bénite et hop! Abracadabra !!!
Ben non, ça aussi ça marche pas ...