Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma recherche de chaînes est bloquée à 404 chaînes IPTV depuis 30 mins que faire ?

Je viens d’installer ma miami box.
Ma recherche de chaînes est bloquée
Quand je tape sur ok ça me dit pas d’action disponible pendant la recherche.

PATRICIA A.
PATRICIA A.

PATRICIA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom