Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télécommande du décodeur TV en PANNE !!

Bonjour,
Le technicien vient d´installer mes équipements mais il n´a pas pu finaliser car la télécommande du décodeur TV NE FONCTIONNE PAS !!!!
Que dois je faire (avec en plus cette période de confinement) ?
L´auto diagnostic ne fonctionne pas et impossible de joindre le service client !!!!
Ça commence bien en tant que nouvel cliente chez Bouygues ...

KARIMA
KARIMA

KARIMA

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic en suivant ces étapes : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : bytl.fr/DiagBbox
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KARIMA
KARIMA

KARIMA

Niveau
0
22 / 100
Je n´ai pas compris... Où je dois trouver "installation et usage" ?
Sur mon ecran de TV il est noté "bienvenue, démarrons ensemble l´installation de votre BBOX" "ok pour continuer" mais impossible de le faire puisque ma télécommande ne FONCTIONNE PAS !

Je prends le relais, étant donné que nous n'avons pas encore le compte rendu du technicien suite au rendez-vous, nous ne pouvons pas vous renvoyer une télécommande.

Je vous invite à patienter 72h ouvrés puis nous relancer pour que l'on assure le renvoi gratuit à votre adresse.

En attendant, dès que vos services seront branchés, vous pourrez utiliser l'appli BTV qui intègre la télécommande Bbox, en attendant d'en recevoir une physiquement.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KARIMA
KARIMA

KARIMA

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre retour.
J´ai installé l´application et meme avec la télécommande de l´application, cela ne fontionne pas. Il y a rien qui se passe...

Pour le moment, vos services ne sont pas encore branchés => dès que c'est le cas (72h au maximum) vous serez notifié par SMS. Dès lors, via l'appli BTV en wifi, vous pourrez utiliser la télécommande en attendant. Et vous nous relancez ensuite pour le renvoi de la télécommande gratuitement, il faudra compter 7 à 10 jrs au maximum pour la recevoir en colis simple.

Prenez soin de vous et de vos proches Karima.

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................